mercredi 24 novembre 2010

Classement Espada

Coyote Starrk

  • Espada n°1
  • Resurección : Dépece, Los Lobos
  • Voie : La Solitude
  • État : Décédé (?)
  • Menos : Vasto lorde
Coyote Starrk (コヨート・ スターク, Koyôto Sutāku?),, est le Primera Espada, son tatouage se trouve sur sa main gauche dissimulé sous un gant. il est le plus fort des Espada avec Ulquiorra et Yammy. Il a la capacité de se déplacer instantanément, cette capacité ressemble fort à une technique de téléportation ou à un sonido de niveau très élevé (à la vue de la distance parcourue). Cet Espada symbolise l'isolation [1].
Son masque est un débris de mâchoire inférieure qu'il porte en collier. C'est un homme aux cheveux mi-longs, bruns, et d'aspect apathique.
Sa grande passion est de paresser. Il semble attristé par la nouvelle de la mort d'Aaroniero et a déclaré, les rares fois où il est apparu, son manque de goût pour le combat. Ce manque de motivation et ce calme apparent n'en font pas moins un ennemi dangereux pour les shinigami, celui-ci maitrisant une technique surpassant apparemment toutes les méthodes de déplacement habituelles, en plus de posséder des capacités d'analyse et une perception du reiatsu plus qu'aiguisée.
Après le combat entre Noitora et Kenpachi, il apparaît, et, se saisissant d'Inoue, se téléporte auprès d'Aizen sans que ni Zaraki ni Ichigo puissent faire quoi que ce soit. Il se bat contre Kyōraku Shunsui dans la fausse Karakura, lors de la Grande Bataille d'Hiver, après lui avoir révélé son rang de Primera Espada et sa resurección. Le capitaine Ukitake se lancera dans l'affrontement, contrant trois ceros envoyés par l'Espada, mais il sera mis hors combat par Wonderwyce.
Starrk possède une seule fracción, Lilynette. Celle-ci serait en fait son zanpakutō et est apparue devant lui au moment où l'être qu'ils formaient à l'origine est devenu un arrancar (ils semblent déjà être des arrancar au moment où Aizen arrive au Hueco mundo[2]).
Le nom de cette fusion, qui correspond à leur resurección se nomme Los Lobos (les loups).
Celle-ci réalisée, Starrk prend une allure de cowboy armé de 2 pistolets pouvant tirer des rafales de Cero appelées Cero Metralleta (Cero Mitrailleuse) et une technique inconnue sous la forme de loups guidés par l'esprit de Starrk (ils peuvent se décomposer, se recomposer, exploser au contact de l'ennemi et on sait de par la parole même de Starrk que ce ne sont pas des ceros) En fait il s'agit d'une fragmentation d'âme créant ainsi "de fidèles compagnons qui le suivent et qui lui obéissent alors qu'ils se sert d'eux comme des armes". Après s'être résolu à tuer Rose et Love, il se fit transpercer dans le dos puis vaincre par le capitaine Kyōraku grâce à ses attaques Kage-oni (jeu du démon de l'ombre) et Iro-oni (jeu du démon des couleurs). Il semblerait que Starrk ait été mis hors-combat mais sa mort est loin d'être explicite, d'autant plus qu'il aurait été terrassé par un simple shikai.
Lors des chapitres 374 et 375, on en apprend plus sur le passé de Starrk et de Lilynette. Les deux arrancar ne formaient à l'origine qu'une seule entité. Cependant, leur puissance, même scellée, avait pour effet de faire mourir les autres hollows plus faibles, les condamnant à la solitude. Maudissant cette force, ils devinrent des arrancar et se séparèrent alors en deux entités, Starrk et Lilynette, et se promirent de rester éternellement ensemble afin de briser leur isolement. Suite à leur rencontre avec Aizen, ils décidèrent de se rallier à lui parce qu'il était assez puissant pour se tenir près d'eux sans mourir. Apparemment, Starrk considérait l’Espada comme sa famille car il était enfin entouré de personnes assez puissantes pour le tirer de sa solitude.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire