lundi 22 novembre 2010

Quatrième division

  • Retsu Unohana:
    Zanpakutō : Minazuki (Régénérateur de chairs)
    Shikai  : Minazuki
    Bankai  : inconnu
    Née un 21 avril
    Retsu Unohana (烈 卯ノ花 note) est la seconde femme au rang de capitaine avec Soi Fon. On ne connaît pas encore ses aptitudes au combat (bien que Kubo ait affirmé qu'elle possède une très bonne aptitude au kendo, et qu'il ait lui-même affirmé qu'elle était le membre le plus puissant du Gotei 13 juste après Aizen et Yamamoto[réf. nécessaire]), mais elle possède en revanche le pouvoir de guérison.
    Son zanpakutō peut prendre l'apparence, une fois libéré, d'une sorte de raie immense qui peut voler et guérir les blessures de personnes préalablement absorbés dans son estomac. Elle est allée dans le Hueco Mundo pour soigner les blessés, notamment Sado blessé par N'Noitora Jirga. A l'intérieur, elle expliquera aux Arrancars qu'elle ne souhaite pas se battre, mais qu'elle n'hésiterait pas à le faire. Le commando d'Aizen préfèrera faire demi-tour et les laisser faire plutôt qu'entrer en combat contre elle.
    Elle est l'une des shinigami les plus respectées et les plus anciennes du Gotei 13 (elle fut la sempai de Kyoraku et Ukitake eux-mêmes étant les plus anciens capitaine sortis de l'académie de Yamamoto ce qui sous entend qu'elle n'est pas elle même passée par l'académie), mais aussi les plus craintes, tempérant les caractères les plus excités par de simples mots.
    Un point sur la libération de son zanpakutō, Minazuki est immense et beaucoup supposent que cela ne peut qu'être qu'un bankai. Cependant il s'agit bel est bien de son shikai. Ceci pourrait expliquer la crainte des capitaines envers Unohana : une libération de shikai aussi grand devrait créer un bankai démesuré ou restreint mais surpuissant...

  • Isane Kotetsu:
    Zanpakutō : Itegumo (nuage gelé)
    Shikai : Brouille Itegumo
    Isane Kotetsu (勇音 虎徹 note) est la vice-capitaine de la 4e division, une jeune femme qui respecte et admire beaucoup son capitaine. Sa petite sœur Kiyone est le troisième officier de la 13e division.
    Son zanpakutō se transforme en un sabre à trois lames (on ne connaît pas bien ses capacités). Le nom de la lame et sa formule de libération laisse supposer qu'elle serait de type glace ou eau, et qu'elle servirait à brouiller les sens...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire