mercredi 24 novembre 2010

Somarie Le Roux

  • Espada n°7
  • Resurección : Calme, Brujerìa
  • Voie : L'Ivresse
  • État : Décédé
  • Menos : Adjuchas
Somarie Le Roux (ゾマリ・ルルー, Zomari Rurū) est un ancien adjuchas. Il ne possède pas de fracción et représente l'ivresse.
Le seul débris de son masque est une crête au sommet du crâne. Il est noir (rouge sombre dans l'animé), très grand et musclé.
Il est d'un tempérament très posé et semble apprécier la solitude et la méditation. Il perdra toutefois son calme lorsque sa défaite sera évidente, et montrera avant de mourir sa dévotion fanatique à Aizen qu'il considère comme son empereur. Il questionnera également Byakuya Kuchiki sur le droit que s'accordent les shinigami de tuer les hollows, ce qu'il considère comme de la fierté mal placée. Son orgueil, son calme et sa vitesse ne sont pas sans rappeler Byakuya.
Selon ses dires, il est le plus rapide des espadas. Il maîtrise une technique de sonido très poussée qu'il a appelé « Gemelos Sonido », capable de donner l'impression d'être à cinq endroits en même temps. Sa libération est « Calme, Brujeria » (« Sorcellerie » en espagnol). Son corps se recouvre alors de 50 yeux, chacun étant capable de prendre le contrôle de ce qu'il regarde, que ce soit un objet ou l'un des membres de son adversaire. S'il atteint la tête, alors le corps entier est sous son contrôle, il peut aussi se faire pousser quatre yeux supplémentaires sur le front. Somarie a appelé ce pouvoir Amor (« Amour » en espagnol).
Il est le premier à constater la mort d'Aaroniero. Rukia Kuchiki n'étant qu'agonisante, il s'apprête à lui porter le coup fatal, mais est interrompu par l'arrivée de Byakuya Kuchiki. Il sera tué par ce dernier alors que Somarie avait pris le contrôle du corps de Rukia et menaçait de la forcer à se tuer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire