lundi 22 novembre 2010

Septième division

  • Sajin Komamura
    Zanpakutō : Tengen (illusion du ciel)
    Shikai: Crie Tengen
    Bankai: Kokujô Tengen Myôô (Roi à l'armure noire) (Châtiment divin des cordes noires du roi de lumières dans le manga)
    Né un 23 août
    Sajin Komamura (左陣 狛村) est le capitaine de la 7e division. Il porte toujours un masque ainsi que des protections aux avant-bras et des bottes, pour cacher son apparence dont il a honte (Car il possède une tête de renard et son corps est recouvert de fourrure). C'est une personne très consciencieuse, qui respecte toujours les règles et est toujours très loyale. Bien qu'il doute de la légitimité de l'exécution de Rukia, il ne proteste pas par respect pour le capitaine Yamamoto. Il est très proche du capitaine de la 9e division : Kaname Tōsen ; en effet, ce dernier étant aveugle, il peut se permettre d'enlever son masque en sa compagnie. Il fut extrêmement déçu par la trahison de ses trois compagnons en particulier celle de Tousen. Il semblerait que Komamura soit entré au Goteï 13 parce que Yamamoto lui avait sauvé la vie.
    On en sait assez peu sur les capacités réelles de son shikai. Toutefois, on remarquera que lorsque Komamura attaque Aizen après sa trahison, sa taille a quasiment triplé. Son Bankai fait apparaître un samouraï géant armé d'une épée de style chinois et qui reproduit les mouvement du porteur de Tengen. Il tuera Po, un des fraccion de Barrangan avec son Bankai Kokujô Tengen Myôô lors de la bataille dans la fausse Karakura. Dans le chapitre 385 on apprend que si le Bankai reproduit les gestes du porteur de Tengen, toute blessure sur le Bankai sera elle aussi reproduite sur le porteur, Tousen dira que Komamura n'en a fait jamais allusion car il a toujours vaincu son ennemi en un coup avec son Bankai.
    Dans les chapitres 385 et 386, il combat son ami Tousen dans l'espoir de lui ouvrir les yeux. Ce dernier déclenche alors sa resurrecion, avec laquelle il acquiert le sens de la vue, il terrassera Komamura, mais, à deux doigts de le tuer, se fera arrêter par Hisagi Shuuhei. Ce dernier va alors passer en Shikai, et transpercer sa tête alors qu'il ne s'y attendait pas. Une fois revenu à sa forme humaine, il affirme pouvoir voir une dernière fois le visage de Hisagi Shuuhei ainsi que celui de son ami Sajin Komamura pour se rappeler de leur visage avant de mourir.
    Il participera à la bataille contre Aizen, combattant celui-ci avec toute la puissance de son Bankai mais n'étant pas de taille face à la puissance d'Aizen, il sera vaincu.

  • Tetsuzaemon Iba
    Zanpakutō : inconnu
    Né un 18 juillet
    Tetsuzaemon Iba (鉄左衛門 射場) est le vice-capitaine de la 7e division. Il porte toujours des lunettes de soleil. C'est un ex-shinigami de la 11e division. On dit qu'il a quitté la 11e division car il ne pouvait pas accéder au poste de vice-capitaine. Cependant, il en a gardé l'esprit de guerrier à la recherche de combats contre de puissants ennemis. Il est toujours en bon terme avec Madarame contre qui il fait souvent des combats dont le perdant doit payer le saké qu'ils boivent après (ils le feront même pendant la crise due à la trahison d'Aizen).
    Son zanpakuto ressemble à un petit couteau qu'il range dans sa ceinture.Bien que l'on ne connait pas très bien son shikai,il possède le même manche quand forme scellé mais est de plus en plus large au fur et a mesure qu'il arrive à la "pointe".


  • Tetsuzaemon est le président du club des shinigami hommes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire